Pages

vendredi 25 novembre 2011

Déjà mardi, veille du départ

Passage de mon carnet de voyage :
"Le ciel est gris en ce mardi matin veille de notre départ pour la France, je viens de revenir d'une ballade en bord de mer où j'ai pu capturer de brefs instants d'un lieu superbe et pour une fois encore déserté par les beach boys.
La nuit aura été courte, les calaos n'ont rien trouvé de mieux que siffler et glousser dès 3h30 du matin et dans ces conditions il était totalement impossible de dormir. A 5h30 je suis debout, j'aimerais pouvoir profiter du lever du soleil, mais malheureusement la pluie joue les troubles fêtes et les nuages viennent gâcher la fête.
La Malarone nous rend malade comme des chiens, nous subissons les nausées et autres diarhées qui nous laissent fatigués, manger est difficile et les maux de ventres reviennent dès que nous avalons un tant soit peu de nourriture, les médicaments ramenés de France sont aussi inefficaces que les cachets sensés nous guérir, nous en avons marre de cette pluie incessante qui gâche ces vacances tant attendues, nous avons presque hâte de rentrer chez nous maintenant, nous saturons du climat détestable qui règne ici."
Le 11 Octobre 2011
Je suis assise sur la terrasse et je regarde la nature luxuriante qui m'entoure, dans le parc que de verdure... Il y a les babouins ce matin, véritables forces de la nature qu'il ne fait pas bon approcher, mieux vaut s'en aller lorsqu'ils sont dans les parages...


J'emmène mon appareil photo et je pars faire un petit tour sur la plage encore déserte, il doit être aux environs de 6h00 du matin, mon mari dort encore... j'aime le calme ambiant, la tranquillité des lieux, pour moi qui suis une lève tôt, je me régale littéralement





Au loin des beach boys arrivent malgré le mauvais temps qui persiste, je m'en irais dans quelques minutes, je n'ai aucune envie d'être enquiquinée de bon matin... la marée à ramenée avec elles les algues qui pourtant avaient disparues la veille


La plage est magnifique, l'atmosphère magique



Il est temps de retourner à la chambre, mon mari doit être levé maintenant et pour moi la faim commence à me tenailler l'estomac malgré les maux de ventre et je rêve d'un petit déjeuner copieux, j'ai juste faim...

Les beach boys commencent à m'appeler, je tourne le dos et retourne me mettre au calme dans le jardin de l'hôtel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me font toujours plaisir