Pages

dimanche 3 novembre 2013

Le grand jour approche...

Il est 7h23 à la pendule de mon ordinateur...

Je suis réveillée depuis trois bonnes heures maintenant et je réfléchis à ce que sera mon voyage à Venise, la météo sera clémente au vu du site météo, les lieux de visites sont en partie arrêtés, le chemin sera fait de découvertes, de visites, de photos, d'images à rapporter 

En attendant je regarde cette webcam trouvée sur un site


Il y a peu de monde, c'est parfait, j'adore flâner au détour des rues lorsque les gens sont encore douillettement installés chez eux.

Le soleil tente désespérément de filtrer la masse nuageuse de ce petit matin...  la météo plutôt clémente devrait nous permettre d'éviter la pluie normalement très présente en cette période de l'année


J'aime à me dire que dans quelques jours je serais moi aussi là bas, j'arpenterais les ruelles, passerais les ponts, mangerais des anti pasti et une pleine assiette de pâtes délicieuses, figerais dans le temps les monuments, capturerais d'un clic des demeures aux couleurs chatoyantes

Ma valise sera bientôt prête, juste quelques bricoles à rajouter dedans... ne pas oublier les billets et les passeports, les plans et les guides, mon sac à dos et mon petit carnet dans lequel je prendrais des notes

J'en ai profité pour actualiser ma bannière, notre voyage au Kénya est révolu et celui qui nous attend dans les mois à venir sera tout aussi dépaysant, mais je ne vous en dis pas plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me font toujours plaisir