Pages

mardi 9 juillet 2019

Presque un an

Il y a un an presque jour pour jour je mettais mon blog en pause pour diverses raisons, la principale étant que nous avions acheté une maison et que nous n'avions plus les moyens de partir à l'étranger ou en vacances, entre temps des soucis de santé sont survenus qui n'ont pas encouragé un possible départ ailleurs donc nous sommes restés chez nous bien tranquillement en attendant que les turpitudes de la vie passent et que le soleil soit de retour


Comme dirait l'autre "après la pluie vient le beau temps", chez nous ce n'est que l'arc en ciel qui s'invite accessoirement dans la vallée, il parait qu'à ses pieds on peut découvrir un trésor
Un trésor que j'aimerais bien récupérer tant il me permettrait de boucler mes valises pour débarquer à un endroit de la terre qui me serait inconnu, Ushuaia me tend les bras... mais

Dans quelques mois si tout va bien nous partirons ailleurs, recommencer à voyager un peu, beaucoup de l'espère, passionnément...

Nous évoquons à nouveau les trois destinations favorites, la Polynésie que je rêve de découvrir depuis mes 17 printemps, l'île Maurice si elle n'a pas été soumise à de nouvelles règles stupides car j'entends parler ici ou là que les bureaucrates stupides veulent limiter le tourisme aux plus riches, au Costa-Rica fascinant qui nous attire tel un soleil brillant, le choix sera fonction de nos finances du moment bien sur car sans elles pas moyen de mettre les holà et d'aller voir ailleurs si le pré sera plus verdoyant, les fleurettes plus jolies.

Tient ça me fait penser que mon passeport n'est plus valide depuis mars 2019, il serait peut-être temps que je m'en occupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me font toujours plaisir