Pages

mercredi 28 décembre 2016

L'argentine

Je ne voulais pas en parler avant d'avoir terminé le récit de notre week-end à Naples et c'est au retour de notre périple que nous avons reçu la confirmation de notre participation au séjour en Argentine à l'automne 2017...


Nous avons dès le lendemain confirmé notre présence au voyage en retournant le chèque d'acompte et le bulletin de participation signé.

Comme nous n'étions jamais parti par le super CCE de la boite de zhom, nous étions prioritaires parmi les autres candidats, un bon point pour nous.. maintenant nous ne le serons plus mais un tel voyage vaut bien quelques sacrifices et celui là est bien minime

Lorsque j'ai vu l'enveloppe dans le courrier je me suis cachée de zhom qui préparait à manger et l'ai ouverte discrètement, je voulais être certaine avant de lui annoncer... nous avons sautillé comme des puces pendant quelques minutes pour exprimer notre joie de cette destination tant rêvée, tant imaginée que nous aurons le plaisir de découvrir l'année prochaine mais avant il faudra attendre, juste attendre.

Il y aura certainement quelques passages au bord de la mer, des week end ailleurs qu'il faudra que je vous raconte, j'ai déjà quelques idées en tête pour les préparatifs mais encore de multiples points à éclaircir (garde robe, chaussures, météo ...), j'aurais bien le temps de vous en reparler en long, en large et en travers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me font toujours plaisir