Pages

samedi 11 juin 2016

Voyage en Norvège

L'avion s'est posé sur le tarmac de l'aéroport Charles de Gaulle à 19h30 avec une heure de retard sur l'horaire prévu, les valises ont été vidées grossièrement, les affaires rangées grossièrement aussi, et le reste... et bien le reste attendra demain lorsqu'il fera jour.

1994 photos prises pendant le séjour, un record... même au Mexique je n'en avais pas fait autant.



Si vous m'avez suivi sur mon instagram, alors vous aurez profité des quelques vues prises au gré de nos 1200 kilomètres et des connexions internet disponibles, heureusement que la technologie a pu nous suivre (ou presque) tout au long de notre parcours...

Je vous raconterais notre périple au gré des routes et des villes traversées, laissez moi juste le temps de rédiger mes premiers articles, ils arriveront dans les prochains jours, je dois d'abord ouvrir mon carnet de voyage pour m'imprégner à nouveau de cette région du monde que nous venons de découvrir, enfin je pourrais vous livrer ce voyage qui s'est révélé riche de découvertes, d'histoire et de moments de vie là bas, en Norvège...

@ très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits messages me font toujours plaisir